Payer moins d’impôts : les méthodes

L’investissement et les dons vous permettent de bénéficier des réductions sur vos intérêts , mais c’est pas les seuls méthodes, voici d’autres méthodes qu’on a pour vous :

D’autres méthodes pour réduire ses impôts :

Les travaux d’économies d’énergie sont aussi un moyen qui peut vous faire gagner des économies sur vos impôts , ces bons geste que vous ferez envers la terre vous permettront de bénéficier de réductions sur les revenus qui peuvent atteindre les 30 à 35% . La rénovation de l’énergie est donc une excellente initiative, pour réduire les dégâts envers la terre et la nature , et aussi vos impôts !

Le recrutement d’un employé chez vous, vous donnera accès à une réduction sur les revenus qui peut atteindre les 50% .Recruter un employé à domicile pour les tâches ménagères , les cours des enfants, le jardinage ou la sécurité de votre maison vous permettra de réduire vos impôts et d’optimiser vos revenues .

L’adhérence dans le PERP (plan épargne retraite populaire ) permet aussi la défiscalisation , c’est une assurance de vie qui vous permet d’avoir des compléments de retraite à vie après l’âge des 65ans, et aussi d’avoir accès à une défiscalisation et à des réductions sur les revenus dès votre inscription à cette assurance .

Trouvez d’autres méthodes sur ce site

www.payermoinsimpots.info /