Cyburios.net » Vos documents administratifs » Défiscalisation Pinel : comment défiscaliser ?

Défiscalisation Pinel : comment défiscaliser ?

Nous payons tous chaque fin d’année lorsque l’heure des bilans sonne, une énorme somme d’argent que nous appelons les impôts, ceci dit ce serait tellement bien de pouvoir se débarrasser d’au moins un pourcentage sur ces frais.

Et c’est pour cette raison que nous avons pensé à mettre en place pour vous toute une liste de méthodes qui vous feront bénéficier d’une réduction d’impôt que vous trouverez dans le site suivant : http://www.defiscalisationpinel.fr.

Employer des aides sociales pour obtenir une réduction d’impôt

Vous en avez marre des tâches ménagères vous n’y arrivez plus entre le ménage, la cuisine et les enfants. Vous pouvez maintenant ramener chez vous une aide sociale qui fera en sorte de vous aider à mieux gérer votre ménage et vos enfants, mais aussi vous bénéficierez d’une réduction sur les frais qu’engendre cette employée à domicile.

Il est bon à savoir que la réduction dont vous bénéficiez en ramenant une aide sociale chez vous est quand même remarquable et qui se fait comme suit :

  • 50% de réduction pour un plafond de 12000 euros.
  • Moins de 50% de réduction lorsque vous dépassez les 12000 euros par an.

Mais dans le cas d’urgence ou de handicap, il est possible de dépasser les 12000 euros, mais de ne pas arriver au 20000 euros.

Nos cyber articles :