L’épilation à la lumière pulsée: comment dire au revoir à la pilosité?

Vous avez surement déjà entendu parler des méthodes d'épilation définitive. Ces méthodes révolutionnaires avec une très haute technologie qui font que les poils partent définitivement et ne repoussent plus.

Vous voulez plus de détails sur ces méthodes d'épilation définitive? Rendez vous sur notre site epiletpoil.fr où vous trouverez pleins de réponses à vos questions.

Une epilation definitive

Vous voulez connaître les méthodes qui vous permettent d’éliminer vos poils? Voici quelques détails de l'épilation temporaire et définitive:

  • Epilation temporaire: l'épilation temporaire consiste à couper le poil, comme avec le rasoir et les crèmes dépilatoire, ou à l'arracher depuis la racine. Ce mode d'épilation vous permet d'éliminer vos poils, mais pour une durée précise et pas définitivement.
  • Epilation définitive: l'épilation définitive est l’épilation qui annule la poussée des poils. Elle attaque la follicule du poil et la détruit, alors le poils ne poussera plus. Il existe deux méthodes d'épilation définitive: le laser et la lumière pulsée. D’un côté l’épilation au laser qui est une méthode spécifié aux instituts de beauté et aux centres d'esthétique, c'est à dire à l'usage professionnel seulement. D’un autre coté, l'épilation à la lumière pulsée, que vous pouvez faire vous même à la maison avec un épilateur spécifique.