Idées repas de Noel : pour passer un agréable moment en famille

Les fêtes de Noel, c’est l’occasion de se retrouver en famille, autour d’un bon repas. Justement, le repas, parlons-en ! Avez-vous besoin d’idées repas de Noel, pour vraiment faire plaisir à vos convives ?



Dans notre article du jour, nous allons vous aider à trouver l’inspiration, avec des plats à la fois très simples, mais vraiment délicieux.

Trouvez l’inspiration pour votre repas de réveillon

Il existe des centaines d’idées repas de Noel. Nous allons vous aider à préparer votre menu vraiment très simplement. Pour l’apéritif, prévoyez quelque chose de simple, comme des toasts de saumon fumé par exemple. En entrée, des tartines de foie gras, accompagnées d’un chutney d’oignon seront vraiment très appréciées.

Mais ce n’est pas tout. Pour le plat principal, pourquoi ne pas opter pour l’originalité, avec un saumon en croûte par exemple ? Vous allez vraiment ravir vos convives. N’oubliez pas, en revanche, la célèbre bûche pour votre dessert ! Chocolat, agrumes, fruits ou encore crème pâtissière, vous avez la possibilité de faire parler votre imagination, pour cette recette typique des fêtes de fin d’année.