Arome et liquide : notre tutoriel

La cigarette électronique est la meilleure solution que vous avez trouvée, pour arrêter de fumer ?



C’est vrai, c’est définitivement la méthode qui marche. Dans notre article, nous allons nous intéresser à l’arome et liquide de votre e-cigarette. Et nous allons vous expliquer comment il est possible de fabriquer vos propres produits, dans le but de faire des économies, mais également de vous assurer une bonne expérience de vape. Quel est le matériel nécessaire ? Comment procéder ? On répond ici à toutes vos questions.

Un tutoriel pour fabriquer son propre e-liquide

Dans un premier temps, pour votre arome et liquide, sachez que vous avez besoin de différents produits. Du propylène glycol et de la glycérine végétale, que vous allez retrouver en pharmacie. Ce sont les deux produits de base. Ensuite, il faudra y ajouter une petite quantité d’alcool distillé, ainsi que de l’eau pure. Passons maintenant au choix des arômes. Vous pouvez bien évidemment vous faire plaisir, et pourquoi pas mélanger plusieurs saveurs, pour une expérience de vape vraiment unique et personnalisée ? Notre conseil : toujours faire le choix d’un arôme naturel.

En effet, il est préférable de faire le choix d’un produit biologique. Et pour fabriquer votre liquide, il n’y a vraiment rien de plus simple. En effet, vous avez besoin d’une recette, que vous aurez choisie en fonction de vos préférences, de quelques flacons, d’une pipette, d’un verre doseur et d’une seringue. Voilà, vous êtes maintenant prêt à fabriquer vos propres liquides. Vous allez réaliser des économies, et vraiment vous faire plaisir. Alors, est-ce que vous allez tenter l’expérience ?