Cyburios.net » Actualité du moment » Un journal émotionnel pour les 3/6 ans !

Un journal émotionnel pour les 3/6 ans !

Les enfants ont droit à un journal qui leur corresponde, un journal qui réponde à leurs besoins. Les parents veulent allier l’utile à l’agréable. C’est le cas avec Mickey Junior. C’est le nouveau nom, depuis 2017 de Winnie et ses amis. Ce journal est disponible par abonnement de la part de https://www.jemabonne.fr/magazine-mickey-junior.html.

Les atouts du journal de Mickey Junior !

Pourquoi ce journal possède-t-il un grand succès ? C’est l’interrogation du jour ! Les atouts sont nombreux. Ce n’est pas un journal que l’on recommande pour les enfants par simple hasard. C’est un journal qui va apporter une valeur ajoutée à de nombreuses familles.

  • C’est un journal pour les enfants âgés de 3 à 6 ans. Ce journal a été pensé avec des professionnels pour faire grandir l’enfant.
  • Le journal va avoir des exercices qui vont favoriser l’apprentissage de l’enfant. C’est une excellente raison pour le motiver à lire en la compagnie d’un des parents.
  • L’enfant va pouvoir s’ouvrir, parler, et même si vous ne répondez pas, vous avez une idée de ce qu’il se passe dans la tête de l’enfant. Et vous êtes rassurés.
  • L’activité du coloriage qui est présente dans le journal est importante pour décupler la créativité de l’enfant. S’il veut encore dessiner, il peut aussi vous demander des personnages de Disney. Certains sont présents sur le site qu’on vous a présenté plus haut. Vous trouverez une rubrique coloriage. Et il restera plus qu’à imprimer les dessins en question.

Nos cyber articles :