Rencontre coquine : des techniques infaillibles pour échapper aux arnaqueurs ?

Les arnaques sont nombreuses concernant les sites de rencontre coquine. Afin de ne pas tomber dans le panneau, il vous faut vous prémunir contre les vautours qui rôdent sur internet. Pour cela, il faut que vous soyez attentif et que vous ne vous laissiez pas faire lorsque l’on essaye de vous prendre votre argent.

Trop de personnes n’osent pas réagir face à une arnaque et laissent l’affaire s’étouffer d’elles-mêmes par honte d’avoir fréquenté des sites comme rencontre coquine. Cependant, il ne faut pas ressentir ce genre de choses, il faut saisir son courage à deux mains et aller porter plainte au commissariat le plus proche de chez soi.

De la prison pour les arnaqueurs ?

Les personnes s’adonnant à des arnaques sur internet sont passibles de :
  • prison ferme
  • amendes de plusieurs milliers d’euros
  • interdiction d’utiliser internet
Face à ces sanctions, beaucoup de personnes ont abandonné l’idée d’aller arnaquer des gens, cependant il existe toujours des personnes se pensant plus malines que d’autres et utilisant des proxy pour masquer leur adresse IP.

Mais la police possède des outils bien plus sophistiqués qui leur permettent de contourner ces défenses, il ne faut donc pas attendre avant d’aller voir les policiers en cas d’arnaque sur un site de rencontre.